Pôle ministériel Ecologie
Département Relation Client
Le Département Relation Client est l’interlocuteur privilégié des clients et le point d’entrée pour l’ensemble des services fournis par la direction du numérique, il assure la compréhension des contextes clients par la direction du numérique, il conseille les clients sur les volets SI en lien avec les équipes des domaines concernés, il challenge les nouvelles demandes des clients pour garantir leur qualité et leur suivi.

Les offres du porteur
Vos Questions : le portail grand public d’accès aux informations territorialisées
Faites référencer sur le portail Vos Questions les sites, cartes interactives, tableaux de bord et autres data visualisations via lesquelles vous publiez sur internet des informations territorialisées, afin de rendre ces informations plus aisées à trouver par les internautes.
Gestion de la demande
Pour vous aider à trouver la bonne réponse à votre besoin.
Les actualités récentes
Affinez votre recherche
Présentation de l’offre Asgard
Présentation sous format vidéo de l’offre Asgard, le système de gestion des droits pour PostgreSQL. Je suis administrateur de données. Je (…)
Le 7 février 2024
